750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
2 août 2008

DES IDEES POUR UTILISER VOS MOULES EN FLEXIPAN DEMARLE

Voilà un petit moment que j'hésitais et voilà! je me lance dans la vente de ces merveilleux moules  FLEXIPAN fabriqués à partir d'un fil de verre et de silicone.

Je réorganise donc un peu mon blog autour de ces moules, pour donner des idées à mes clientes et à toutes les autres!!

Voilà donc si vous êtes dans les environs de NEVERS n'hésitez pas à me contacter pour découvrir ces moules, à être hôtesse d'une réunion, un petit cadeau sera prévu pour vous et nous réaliserons des recettes conviviales autour d'un thé ou d'un apéritif!

N'hésitez pas à aller consulter le catalogue en ligne ICI:

Couv_cata_0909

D'autre blogs en parlent et vous proposent des idées de recettes alors passez les voir ICI


SILPAT  Le SILPAT rectangulaire :( Ref: SP3727)

sucre

IMG_8411

Meringues:

meringues__3_

Palmiers roses:

IMG_5031

Petits sablés ICI et LA

SANY0016__2_web1

Tartelette Halawa et fraises :

Halawa

Langues de chat:

chat3

                                                pavlova3

sale

Crackers au paprika et gruyère :

IMG_5323_copy

Crackers épicés aux fleurs d'épice bonne humeur:

  IMG_5833

Feuilletés appéritif:

feuilletee

Gougères au fromage ( et jambon ou chorizo):

gougere


SILPAIN Le SILPAIN  ( Ref: SN 3530 )

pain_muesli__4_


muffin_droit  Les moules à muffins droits ( Ref : FP 2051 )

mini_muffinou Mini-muffins : ( Ref: FP 2031 )

sucre

Cupcake aux framboises

IMG_8274

Muffins aux pistaches, groseilles et cassis :

muffin_groseille_pistache

Muffin banane, noix de Pécan, pépites de chocolat:

muffin_banane__2_

Muffin framboise, Muesli, Quinoa, chocolat:

muesli__2_

IMG_6749

Muffins pommes, confiture de gingembre à la farine de chataigne

sale

Muffin chèvre et noix :

IMG_5558_copy

muffin_curry__6_


savarin  Le moule à savarin:(Ref FM 312 )

nid_paques__8_


cake  Les moules à cake: ( Ref : FM 349 FM 476 )

sucre

Bûche glacée au chocolat :

25_Noel_001_copy

Cake des écureuils:

IMG_4924_copy

Gâteau aux pommes pour enfants :

gateau_enfant__6_

Gâteau d'enfance au Yaourt

yaourt

Terrine de fruits exotiques :

terrine_fruits

sale

IMG_5894


coeur L'empreinte coeurs:( Ref : FP 2136)

Gourmandises de 48 heures...

48h_4

Coeurs en gelée de safran aux queues de langoustine et menthe:

deco_noel__7_web


mini_tarte Empreintes mini tartelettes:(Ref : FP 2413 )

MINI Asperge :

IMG_7284

Mini chèvre-noix:

mini_chevre

MINI Merguez

IMG_7285

                                            MINI Saumon:

IMG_7286

                                          Mini tomate-bacon:

mini_bacon


BriochetteEmpreintes Briochettes (FP 4282 ou FP3282 ):

flan_poisson2


margueriteMoule Marguerite ( FM 456)

Moelleux à l'orange:

IMG_7276


tablette Moule Tablette: ( FM 497 )

Moelleux au chocolat :

tablette_choco

quetshe3

IMG_8204


barquetteEmpreintes Barquettes
Barquettes de "Lu"

barquette


grd_rondEmpreintes Grands ronds  ( FP 2777 )

tatin_fajitas

Clafoutis groseilles rhubarbe

IMG_7299


moduloEmpreintes Modulo (FP 2492)

bonhomme

ptt_charloEmpreintes Petites charlottes ( FP 2079 )

IMG_8414


ptt_boucheeEmpreintes mini bouchées( FP 2174 )

panna cotta de foie gras

salade


cuillereEmpreintes cuillères( FP 2127)

les Cuillères chinoises

cuillere1

mini_madEmpreintes Mini-madeleine( FP 2121 )

panna cotta de foie gras

salade


mini_savarinEmpreintes Mini-savarins( FP 2121 )

Minis pains de thon, espuma tomate

thon3


tarte_rectMoule Tarte rectangulaire (FM 496 )

quiche_poireau1


tunisienMoule à cake Tunisien (FM 487 )



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité