750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
22 octobre 2009

Petits flans sucrés au potimarron

IMG_8414

Ingrédients :

* 600g de chair de potiron cuit à la vapeur

* 2 oeufs entiers et 2 jaunes

* 10 cl de crème fraîche liquide

* 140 de sucre

* 1 belle pincée de cannelle

* 1 sachet de vanille ou quelques gouttes d'extrait de vanille

* du caramel liquide

Préparation :

Dans un robot mixer tous les ingrédients sauf le caramel.

Verser une petite cuillère à café de caramel au fond de chaque moule puis verser la préparation.

Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 30/35 minutes.

Laisser refroidir toute une nuit et déguster très frais.

flan_portiron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un flan au potimarron ? j'adore ! Moi aussi j'en fais...un dessert de saison très gourmand !
M
Ce petit flan me tente bien, j'aime la saison des courges de toutes sortes, il y a tant de recettes et on peut se régaler de mille façons..... miammmm<br /> manue
M
ils sont très beaux, merci pour cette recette et bonne fin de journée
C
Une couleur superbe, j'ai bien envie d'en croquer un petit morceau !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité