750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
26 octobre 2009

Cookies à la pistache et au chocolat blanc

IMG_8411

Ingrédients:

* 125g de beurre

* 60g de cassonade

* 1 jaune d'oeuf

* 125g de farine

* 1/2 sachet de levure

* 100g de pistaches concassées

* 75 g de copeaux de chocolat blanc

* 1 pincée de sel

Préparation

Préchauffer le four.

Mélanger le beurre avec le sucre et le sel en pommade. Ajouter les oeufs pour avoir une pâte bien lisse.

Ajouter la farine tamisée avec la levure. Mélanger avec une spatule. Incorporer les pistaches et le chocolat blanc.

Confectionner des boules avec une cuillère à glace, par exemple et les déposer sur un silpat. Bien les espacer et cuire au four 15 min à 200° .

Essayer de laisser refroidir avant de proposer à une horde d'enfants!!!

IMG_8413

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, voila une recette qui me donne l'eau a la bouche, j'en gouterais bien, ;-)
M
Je découvre ce blog très interessant via le blog de ma copinaute tatagateau. <br /> Bravo<br /> Mamafati
A
pistache, hum, chocolat blanc, hummmmm et cookies je rafolle. bise
P
Oooooooooh, ils sont à croquer ces cookies!!! Miam...
C
De belles choses à croquer !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité