750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
30 janvier 2009

Palmiers roses

IMG_5031

Ingrédients :

* pâte feuilletée (version thermomix ICI)

* 100g de pralines réduites en poudre

* cassonade

Préparation :

Saupoudrer la pâte feuilleté de poudre de pralines et de sucre roux. Passer le rouleau pour fixer, plier en trois et allonger à nouveau la pâte feuilletée en rectangle, saupoudre à nouveau.

Rouler le rectangle sur la longueur des deux côtés , puis découper des tranches de 5 à 7 mm.

IMG_5026_copyIMG_5023_copy

Placer sur une tôle et cuire une vingtaine de minutes.

IMG_5028_copyIMG_5030_copy

IMG_5029_copyIMG_5032_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog,merci pour tout ce que vous faites et que vous partagez<br /> <br /> Cordialement
M
trop sympa tes palmiers ... je vais rapidement essayer pour le goûter de mes petits loups... mais avec une pause café ça me tente aussi !
L
SO GIRLY !!!
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité