750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
22 avril 2009

Pain de thon aux crevettes

IMG_5894

Ingrédients :

* 2 petites boites de thon

* 1 boîte de crevettes

* 10 biscottes

* 4 + 4 oeufs

* 4 échalottes

* 5 cl de lait

* une poignée de petits pois

* sel poivre

Préparation

Eplucher, hacher et faire revenir les échalottes dans une poêle avec une cas d'huile.

Emietter grossièrement les biscottes et les faire tremper dans le lait

Cuire 4 oeufs dur. Puis ôter la coquille et les mettre en morceaux.

Mélanger les échalottes, le thon émietté, les crevettes, les biscottes, les oeufs durs, les 4 oeufs entiers crus, les petits pois. Il doit rester des morceaux, il ne faut pas tout mixer. Assaisonner.

pain_thon_crevettes__2_pain_thon_crevettes

Mettre dans un moule à cake et cuire 40 minutes  au bain marie dans un four préchauffé à 200°.

Servir avec une mayonnaise, une salade verte ou de tomates, ou de concombres...

Et pour les photos ce sera tout car j'ai oublié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ta recettte fabuleuse j'en ai l'eau a la bouche rien que de la lire. <br /> j'ai un blog aussi<br /> http://guizou.cuisine.over-blog.com/<br /> passe voir <br /> bonne journée
M
Super ! Une belle petite entrée pour un buffet printanier ! Je note !<br /> Au fait t'as relooké ton blog ? Pas mal du tout ! <br /> Sympa ta bannière ! Tu as dû passer pas mal de temps ! Bravo !
I
j'ai une recette similaire (pas encore postée) et c'est un régal, en entrée ou pour un petit repas léger
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité