750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
27 juillet 2009

Tatins façon fajitas

Mais, comment cette recette est-elle nee?  eh bien avant de partir ne vacances, pour faire rapide et faire plaisir a Alban j`ai achete de quoi faire des fajitas, la viande et en grosse feignante qui ne veut pqs salir avabt de partir, un paquet tout fait special fajitas!!! Le pb, est qu`arrivee a la maison je navais plus ce paquet!!!! tombe du chariot?  du tapis?   Je ne sais pas, mais, bon, pour eviter une trop grosse deception, j`ai inproviser ces tatins avec la viande achetee, de la  pate feuilletee que javais dans mon congelateur, le tout bien epice pour monsieur Alban!!!!

tatin_fajitas

Ingrédients : ( pour 4 grands ronds de la plaque de 6 grands ronds, nen oui nous ne sommes encore que 4 a table!!!)

* 350g de viande hachée

*10cl de crème

* 10cl de sauce tomate

* 2 oignons

* ail, herbes de provence

* piment de cayenne, paprika, curry

* sel, poivre

* Emmental rape

demarle_petite Préparation :

Couper la tomate en rondelles la parsemer d'herbes de provence et d'ail et la faire revenir dans la poele, Déposer au fond des grands ronds

Faire revenir les oignons, la viande hachée ajouter la sauce tomate, les poivrons marinnés, le sel, le poivre, le piment, le paprika, le curry, la crème.

Recouvrir les tomateset remplir presque jusqu en haut les grands ronds, parsemer de gruyère.

Découper un rond de pâte feuilletée et recouvrir les préparations.

Cuire 15 min th 180degres.

IMG_7448IMG_7449

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est tres joli
S
Elle fait trop envie cette idée !<br /> C'est super appétissant !
N
ça doit être super bon !
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire. Bonne journée.
S
ca me plait bien, miam !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité