750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
6 octobre 2009

Cupcake aux framboises

Oui oui, Mona a raison, je reste rarement aussi absente du blog... Mais je n'arrive plus à tout faire en ce moment, donc, la cuisine et le blog... dur...

IL faut dire que boulot, enfants malade et avalanche de quetsches, pommes et maintenant coing!!! il faut congeler, cuire ou confiturer tout cela!

J'ai quand même fait un petit goûter pour les garçons la semaine dernière : des cupcake aux framboises et confiture de fraise... oui ce sont les dernières framboises, il faut en profiter.

IMG_8275

Ingrédients :

* 125g beurre

* 125g farine à gâteau ( avec la levure, sinon ajouter un sachet de levure )

* 125g sucre

* 2 oeufs

* sucre vanillé

Préparation :

Mettre le beurre, la farine, le sucre dans le robot, mixer environ 30 sec ( vit 5/6 pour le thermomix )

Incorporer les oeufs tout en continuant à mixer.

Verser dans les moules en remplissant à moitié.

Mélanger des framboises fraîches avec de la confiture de fraise et en déposer une cuillère à café dans chaque préparation

cuire à 180° pendant 15/20minutes

Laisser refroidir  un instant avant de démouler et déguster froid enfin si vous pouvez attendre!!

cupcake

IMG_8274IMG_8278

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra, j'adore !
A
hum, ils sont l'air délicieux. bise
M
Bon je suis rassurée !<br /> çà ne va pas t'aider mais moi non plus je n'arrive pas à tout faire...alors j'oublie...je ne fais pas...j'abandonne...<br /> comme j'aimerais pouvoir arrêter le temps...de temps en temps...<br /> en tous cas ils ont de la chance tes petits gars...tu le leur diras de ma part !<br /> bisous
F
J'aurai bien pris le goûter avec tes enfants !<br /> Bon courage pour l'organisation...
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité