750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
15 février 2009

Coeur en gelée de safran aux langoustines et à la menthe

IMG_5261_copy

Ingrédients

* 1 caf d'agar agar

* 1/2l de fumet de poisson

* 16 queues de langoustines

* 1 dosette de safran, sel poivre

* beurre salé

* qqs feuilles de menthe

Préparation:

Faire chauffer le fumé de poisson après avoir incorporé l'agar agar. Faire revenir les queues de langoustines décortiqueés dans le beurre salé. Ajouter la dosette de safran et remuer..Verser la moitié du bouillon sur les langoustines faire faire un bouillon. Vérifier que l'ensemble est relévé, une fois froid, les saveurs s'estompent.

Disposer les queues de langoustines et une petite feuille de menthe dans les coeurs, puis verser la gelée chaude.

SANY0374

Laisser refroidir environ 4 h et servir avec des petits pics.

deco_noel__7_web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces petits coeurs sont très originaux!!! Parfait pour un apéro très classe!
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité