750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
16 septembre 2009

Buffet de mises en bouche 2 : les Cuillères chinoises

cuillere1

Ingrédients ( pour 30 cuillères ):

* 1 pâte brisée

* des graines de sésame

* 1 cac de maïzena

* 1 cac de ketchup

* 1 cas de vinaigre blanc

* piment de cayenne, sel, poivre

* 2 tranches d'ananas au sirop

* 50g de crevettes roses décortiquées

Préparation:

Etaler la pâte, parsemer de graines de sésame et repasser un coup de rouleau pour bien les incruster dans la pâte et découper les cuillères à l'emporte pièce. Cuire 12 min à 180°.

cuillere

Pour la garniture: prélever 5 cl de jus d'ananas, ajouter la maïzena, bien mélanger dans une casserole. Ajouter le ketchup, le vinaigre et faire épaissir 2 minutes à feu doux. Ajouter les crevettes, les rondelles d'ananas coupées en petits morceaux et poursuivre la cuisson 3 minutes. Rectifier l'assaisonnement ( sel, poivre, piment )

cuillere2

cuillere3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà qui est bien original...
C
Super jolies !
S
le coup du contenant commestible, j'adore !<br /> alors avec une petite chinoiserie avec ... miam !
F
Il faut arrêter de nous torturer.On en veut,on en veut!!!!!
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité