750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
23 avril 2009

Muffin façon curry de poulet

muffin_curry__6_

Ingrédients :

* 250g de farine

* 1 cac de sel

* 2 oeufs

* 1 sachet de levure chimique

* poivre

* 20cl de lait de coco

* 100g de beurre

* 2 cas d'huile d'olive

muffin_curry__2_* 100g de mélange noisettes, amandes, raisins

* 150g d'escalope de poulet

* 100g d'ananas frais

* 1 cas de curry

demarle_petite Préparation:

Mélanger le poulet coupé en morceaux, l'huile d'olive, le sel, le poivre et le curry. Laisser mariner une heure,puis faire revenir dans une poele à feu vif, puis ajouter les ananas et poursuivre la cuisson 1 ou 2 minutes.

Préchauffer le four à 200°.

muffin_curryFaire fondre le beurre  sur feu doux . Dans un jatte mélanger la farine, le sel, le poivre, la levure. Battre les oeufs et le  lait  de coco dans un grand bol, puis ajouter le beurre fondu . Verser le tout dans la jatte sur la farine et mélanger sans trop travailler la pâte. Incorporer la viande et le mélange raisin, amandes, noisettes.

Verser dans les moules (DEMARLE FLEXIPAN ) en remplissant aux 3/4

muffin_curry__3_

muffin_currymuffin_curry__5_

muffin_curry__4_

Voici une recette pour le Muffin Monday #4

Muffin_Monday__14

Muffin Monday que l'on trouve chez annellénor et sont très beau blog PASSION ...GOURMANDISE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original et les saveurs doivent bien se marier, à essayer !
A
Merci pour ce muffin sucré-salé ... J'aime beaucoup le "coeur" de poulet !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité