750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
17 mai 2010

SIROP Tentation Fraise Framboise

sirop1

Ingrédients :

fraise

* 40g d'infusion tentation fraise framboise de chez   

* 1l + 1/2 l d'eau

* 1.5 kg de sucre

Préparation:

Faire infuser le thé dans 1/2l d'eau portée à ébullition pendant 2 ou 3 heures.

Mélanger le sucre dans le litre d'eau restante et cuire à la nappe (  10/15 minutes à ébullition )

Filtrer le thé, l'ajouter au sirop précédent et porter à nouveau à ébullition, verser brûlant dans des bouteilles qui se ferment( style bouteilles de limonades en verre  )

Un autre article sur alter tea ICI

sirop2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum, sympa cette recette! Elle me tente bien, il faut que j'essaie un jour ;-)
C
Un sirop très girly! J'adore! :D<br /> Bonne journée
P
tu es une vraie tentatrice !!! pierre
A
un sirop très girly et délicat ;-))
C
ca a l'air tres bon !<br /> J'adore cette couleur !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité