750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
15 mai 2010

TATINS Mangue/Grosilles

tatin2

Ingrédients pour 6 tatins

* 30g d'eau

* 80g de sucre

* une poignée de groseilles

* 2 mangues ou des mangues congelées tranchées

* 1 pâte feuilletée ( pâte minute au COOK'IN ICI! )

Préparation:

Dans une petite casserole, verser l'eau et le sucre. Porter à ébullition et lairre cuire doucement jusqu'à obtention d'un caramel clair. Ajouter les groseilles écrasées, mélangez et répartir dans les empreintes Grand Rond Flexipan.

Couper les mangues en fines lamelles et les faire chevaucher dans chaque empreinte.

Recouvrir avec un rond de pâte feuilletée.

Faire cuire à 180° pendant 25/30 minutes

tatin3tatin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mangue/groseilles et caramel...miam, miam ! Voilà une excellente idée de dessert !
C
Mangue et groseilles , drolement sympa dans une tartelette tu as raison !<br /> <br /> *** bises et belle journée
C
humm elle est à tomber ta tatin de mangue & de Groseilles! =)<br /> Bravo!<br /> Bisous & Bonne soirée
C
Une jolie tarte, bien réussie ! Bon dimanche.
V
Le petit plus, avec la déco au caramel! Super! Bisous
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité