750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
29 mars 2009

Aiguillettes de canard croustillantes aux fleurs d'épices bonne-humeur

IMG_5777

Ingrédients pour 4 personnes:

IMG_5776* 12 aiguilettes de canard

* 200g de riz

* 1 cas de fleurs d'épices bonne humeur + qqs pincées pour la déco

* 1 cc de canelle en poudre

* 125ml de bouillon de volaille

* 4 cas de crème

* 1 gousse d'ail

* 1 oignon

* sel poivre

Préparation :

Cuire le riz à dans l'eau salé, le temps nécessaire.

Faire sauter les aiguillettes de canard, l'ai écrasé et l'oignon coupé en rondelles dans l'huile dans le wok très chaud, par petites quantités, pour qu'ils grillent bien. Réserver

Verser le bouillon déja chaud, la crème, les épices, le riz dans le wok et cuire, sans laisser épuiser le liquide complètement et  en faisant sauter continuellement.

Ajouter les aiguillettes et les oignons  frits remuer et assaisonner.

Servir très chaud!

IMG_5781

IMG_5778

PS: pour répondre aux commentaires ce mélange contient :

Sel de mer, Ail, Rose, Origan, Basilic, Romarin, Thym, Souci, Bleuet.

L'association avec des fleurs est vraiment très agréable au goût et aus yeux!

C'est la marque Les encens du monde, hildegarde de Bingen.

Pour en savoir plus c'est ICI  pour en commander c'est peut-être LA!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le complément d'infos... bonne journée.
F
Certains devraient mettre de ces épices "bonne humeur" dans toute leur préparation !!!<br /> Heureuse découverte, de quelles épices s'agit-il au juste ?
C
Je ne connais pas ces épices mais voilà une recette fort sympatique ...
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité