750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
29 décembre 2008

Cappuccino de Topinambours aux magrets de canards fumets et aux noix.

J'ai utilisé ce cappucino en mise en bouche pour le réveillon de Noël

IMG_4685_copy

Ingrédients :

* 40cl de bouillon de volaille

* 500g de topinambours

* 10g de beurre salé

* 2 cas d'huile de noix

* sel poivre

* Magrets de canards fumets.

* cerneaux de noix

Préparation:

Faire cuire les topinambours épluchés et coupés en cubes dans le bouillon de volaille:

- dans une casserole jusqu'à ce qu'ils soient tendres, ajouter le beurre , l'huile et  mixer au plongeur à soupe.   

- dans le thermomix :  placer le bouillon de volaille dans le bol, les  topinambours dans le petit panier et cuire vit 1, varoma, 17 min environ vérifier selon la qualité des topinambours.  Ajouter le beurrer, l'huile et mixer 1 minute vit 9.

Verser dans les coupelles, laisser reposer un peu avant de servir tiède. ajouter trois tranches de magrets de canard et un cerneau de noix pour décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité