750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
13 janvier 2009

Sauté de veau aux carottes

veau_carottes

Ingrédients:

* 750g de sauté de veau

* 2 cas d'huile d'olive.

* 2 cas de farine

* 2 dl de vin blanc

* 2 dl d'eau

* 10 cl de coulis de tomates

* 5 carottes

* une dizaine de petits oignons blancs

* sel, poivre, thym, ail, persil

Préparation :

Faire saisir le veau  dans l'huile d'olive une dizaine de minutes.

Ajouter la farine, remuer et mouiller avec le vin et l'eau. Ajouter le coulis de tomates, assaisonner et faire cuire à couvert 30 minutes.

Ajouter les carottes coupées en rondelles et les petits oignons.

SANY0268

Prolonger la cuisson 45 minutes, en vérifiant que tous les ingrédients soit recouverts de liquide.

SANY0271

Régalez vous!!

SANY0274

SANY0273

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle recette de sauté de veau, et avec des petites pommes de terre, c'est bon aussi.
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité