750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
12 janvier 2009

Pour répondre à Birgit

Birgit sur son blog "cookingout"a prolongé son jeu : un cook-toy sympa .

Pour en savoir plus, cliquez ICI

cooktoy

Donc voici ma trousse de chirurgien des fruits:

cooktoy3

Et dedans .....................

cooktoy2

Mais à quoi servent tous ces gadgets?

7 ustensiles :

1 éplucheur + 1 moule à fruit petit diamètre
+ 1 moule à fruit double (moyen et grand diamètre)
+ 1 zesteur + 1 canneleur + 1 vide-pomme
+ 1 coquilleur à beurre + 1 trousse de rangement


cooktoy2 (Image du catalogue)

Je l'ai commandée sur mathon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh! J'en veux une, j'en veux une!!!
B
On va bientôt exiger 10 fruits par jour et plus d'excuse avecc cette trousse remboursée sécu ? Merci pour ta participation et à très bientôt
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité