750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
1 octobre 2008

Poulet Cacciatore

SANY0008

Ingrédients:

*1 poulet découpé ou une sélection de 8 morceaux.

* 3 cas d'huile d'olive

* 2 oignons coupés en rondelles

* 1 gousse d'ail hachée

* 100g de champignons de paris en rondelles

* 1 poivron vert coupé en lamelles

* 3 cas de concentré de tomates

* 1 grosse boîte de tomates entières

* 20cl de vin blanc sec

* romarin origan thym

Recette:

Faire revenir le poulet assaisonné dans l'huile d'olive pendant 5 minutes environ. Mettre de côté

Faire fondre l'oignon, puis ajouter l'ail, les champignons et le poivron. Faire cuire quelques minutes.

Ajouter les tomates, le vin, les herbes, le poulet, assaisonner et laissser cuire 30 min en remuant de temps en temps.

Servir avec par exemple des galettes de polenta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité