750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
16 mars 2009

Dimanche, un repas avec des amis

Un beau dimanche de printemps pur fêter les 90 jours et non les 100 jours traditionnels chinois! mais la table était quand même bien garnie!!

Pour l'apéritif, des gougères, des muffins aux fromages, une brioche aux griaudes.

En entrée, un roulé aux poireaux et un tartare de saumon

Le plat : un tajine de mouton aux pruneaux, noisettes et fenouil

En dessert : un vacherin matcha, chocolat blanc et rose!

Voilà, je n'ai plus qu'à mettre les photos et les recettes au fur et à mesure de la semaine!!  oups ce n'est pas gagné!!! entre les scéances de kiné respiratoire pour les petits lous, de kiné post accouchement pour moi, les activités sportives des plus grands, la grève des écoles... je sens que je n'aurai pas beaucoup le temps d'écrire!!  Ca fera durer le suspens!!!

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité