750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
23 novembre 2010

Crèpe aux herbes et aux lardons

D'après une recette du SAVEUR de février 2010

crepe2

Ingrédients :

* 180g  Farine

* 3 oeufs entiers

* 1 bouteille de Bière

* 30g de beurre 1/2 sel

*  sel, poivre

* ciboulette, coriandre

* lardons fumés

Préparation:  ( COOK'IN )

crepe4

crepe3

Faire revenir les lardons à la poêle ou dans le cook'in ( 2 min, 110° vit 2 )  . Réserver.

Mettre tous les ingrédients dans le cook'in  vit

Servir avec de la crème fraîche ou un espuma bacon par exemple

( pour l'espuma bacon : Faire revenir  4 tranches de bacon dans une poêle antiadhésive ( ou cook'in 110° 2min vit 3 ), ajouter 20cl de crème porter à ébullition( cook'in 100° 1min ), laisser infuser. Mixer très finement( turbo 4 pressions ), verser dans le siphon en passant au chinois.

Vous pouvez l'utiliser chaud ou froid )

crepe1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité