750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
12 décembre 2008

Toujours pas là.........

ON a beau attendre!! faire le ménage à fond les vitres, des marches à pied... Ils ne viennent toujours pas et à par des douleurs je n'ai pas vraiment l'impression que je serai sortie de la maternité avant Noël!!

Allez les garçons, c'est tout plein de déco dans la maison même dans votre chambre!!

Finalement on va peut être les appeler désiré et noel!! Bon ca c'est une touche d'humour même si je ne suis pas du tout d'humeur, j'ai à peine envie de cuisiner et d'écrire sur le blog, d'ailleurs je publie des recettes que j'avais tapées il ya plusieurs jours en pensant les publier à mon retour quand j'aurai moins de temps!........

......................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon de m'inviter dans ton blog dont Céline m'a donné l'adresse.J'espère que ça ne te gêne pas.<br /> Je dois t'avouer que je regarde souvent et que je suis très intéressée...<br /> Je comprends ton impatience de faire connaissance avec tes bébés et te souhaite tout le bonheur du monde!<br /> Bon courage, Marièle
F
Ca doit être sympa ce dessert!<br /> Bon courage pour les derniers moments d'attente des jumeaux (chapeau!).
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité