750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
25 novembre 2008

Animaux

En regardant par la fenêtre voici monsieur du pic vert. Ce printemps, il nous avait déjà rendu une visite sur la pelouse :

IMG_4152web1

   

IMG_4155web1

d'autres photos d'animaux :

la visite d'un jeune corbeau perdu, à cacher à la vue des chats!

IMG_1671web1

En parlant de chats :

IMG_4193web1

La vie est belle!!!

SANY1225web1

La même activité que moi pendant cette grossesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité