750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
7 novembre 2008

LA LOIRE

C'est la crue!!! il n'y a plus d'eau potable dans l'agglo de Nevers et Decize. Pour vous rendre compte, voici quelques photos de cet été et de cette semaine!!!!

SANY0018web  SANY0024web  SANY0027web

SANY0229webweb  SANY0230web  SANY0235web

Je vous laisse deviner!!!  ( oui je sais il ne faut pas abandonner son sac n'importe où!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité