750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
8 novembre 2008

Soupe piquante de cerises

SANY0011web

Ingrédients :

* 700g de cerises ( c'est meilleur avec des griottes )

* 150g de sucre ( 100g seulement si vous prenez des cerises plus sucrées)

* 30cl de vin rouge

* 10cl d'eau

* 1/2 petite bouteille de perrier (ou autre)

* une gousse de vanille, 1 caf de canelle en poudre, 1/2 caf de 4 épices, trois tours de poivres variés

Préparation:

Faire cuire l'ensemble ( sans le perrier)sans faire bouillir environ 20 minutes. Laisser refroidir au moins deux heures au réfrigérateur. Avant de servir verser le perrier, mélanger légèrement. Vous pouvez ajouter une chantilly à la vanille ou pour un effet plus sucré une tranche de pain d'épice.

SANY0003web   SANY0006web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité