750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
6 novembre 2008

Que des bébés!!!

Bon actuellement je ne  mets plus beaucoup de recettes de cusine, il faut dire que je ne fait presque rien!! juste histoire de se nourir! Quand les amis viennent à la maison on commande des pizzas car je n'arrive pas à rester assez longtemps debout!!!!! Le ventre pousse à vive allure et je n'ai plus que 1.5 cm de marge avanrt de toucher le volant!!!!

Gros bisous à Lydie qui vient d'accoucher d'un petit Tom!

Une super pensée A Claire et sà a petite Mathilde qui va bientôt avoir 1 mois!!  Je t'appelle Lundi!!!

Et gros bisous à Sylvia qui devrait bientôt être au bout également!  Snif, je suis la dernière!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité