750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
2 octobre 2008

un repas rapide en soirée avec un ami de fac, collègue...

Etant de moins en moins active et en courage, les courses n'étant plus très aisées (j'ai surtout interdiction de porter quoi que ce soit), j'ai improvisé avec ce qu'il y avait dans mon frigo, mon jardin  et, moins honorable) mon congélateur!

Entrée : Velouté d'asperges et son espuma menthe verveine.

Plat : bateau gratiné de poissons nordiques, riz  parfumé

Dessert : Cheescake au citron et fond chocolaté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité