750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
27 mars 2010

Les desserts de l'anniversaire

Malheureusement personne n'a pris de photos avant que les 40 bougies n'aient tout fait fondre!!!

Il y avait des rubans en chocolat blanc avec des transferts de fleurs et des serpentins noirs. C'était très beau mais ça c'est termine en glaçage!! D'autant plus que les bougies étaient super résistantes et je ne l'avais pas fait exprès!!!

gateau

On n'arrive même plus à se voir dans la fumée des bougies!!

gateau4

gateau3

gateau1gateau2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité