750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
29 décembre 2009

Tout chocolat!!!

Et oui c'est la période des chocolats et j'en ai fait beaucoup cette année

Des petites caraques pour accompagner le café!!

choco2choco_4

Des chocolats noirs pralinés feuilletés

choco1choco_3

Des chocolats noirs à la ganache au thé

choco_5

Des mendiants

choco_7

choco_6

et des truffes mais là j'ai oublié la photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces douceurs, j'aimerai si possible avoir les recettes de ces magnifiques chocolats.<br /> Bonne et heureuse année
A
Top gourmands tes chocolats !! Bonne et heureuse année pour toi et les tiens ! Que 2010 t’apporte santé, bonheur, amour et réussite ! Bizz Alaro
E
Bonne Année ! à bientôt.
L
Une bien belle façon de finir l'année<br /> Meilleurs voeux pour 2010
M
tu fais aussi tes chocolats ? J'aimerais bien en faire aussi mais décidément je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire...! Bravo Yza...j'espère que les recettes vont suivre !<br /> Passe un bon réveillon !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité