750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
23 décembre 2009

Deux expos sympas pour les enfants ces vacances de Noel

Nous avons passé une journée à Pariset avons profité de l'expo jour de fête au grand palais, un fête forraine très sympa et la verrière du grand palais est admirable de près avec la grande roue!

manege

roue

palais

Nous avons pousuivi par la faim des dinosaures au grand palais, ludique toutes ces maquettes vivantes!!!  GRRR!!!

dino

et nous avons terminé par les Champs illuminés histoire de se faire écraser un peu les pieds!!!!

paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité