750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
18 août 2009

Manque de temps!!!

boujours à toutes et à tous, en ce moment je manque de trmps!! je prépare le baptème de mes petits loups pour le 30, Nous sommes 41 et j'ai un peu de travail, surtout que les enfants continuent le sport et les activités.. du coup on se fait inviter et nous, nous n'invitons pas!!!!

Voici tout de même quelques photos prisent en vacances abeille ou coccinelle?

IMG_7675IMG_7669

Merci à Sabine et Thibault pour leurs magnifiques déguisements dont les enfants ont vraiment profité!!!

IMG_7684IMG_7690

IMG_7678

IMG_7699IMG_7700

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes photos ! bonne continuation pour tout tes préparatifs... bizzzz
J
Quelle jolie famille...<br /> je t'ai tagguée sur mon blog ainsi tu auras des visites autres que celles qui ont rapport avec la cuisine.Beaucoup des mes copinets aiment cuisiner...<br /> bisous<br /> josie
K
adorables! bon courage pour les préparatifs! bises!
C
Trop mimis !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité