750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
21 avril 2010

La crème anglaise Avec le COOK'IN

cookinIngrédients :
pour 6 à 8 personnes

  • 500 g de lait demi-écrémé   (50 cl)
  • 5 jaunes d’oeufs
  • 60 g de sucre semoule
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Dans le bol, versez tous les ingrédients. Réglez le minuteur sur 5 minutes, la température sur 80°C et la vitesse sur 3.
Pour obtenir une crème lisse, terminez en appuyant sur la touche TURBO pendant 

Vous pouvez à  loisir changer le parfum de cette crème :

pisatche   Pistache ICI         sur le site Cook'In de Guy Demarle

menthe       Menthe ICI

creme_matcha__6_        Matcha Là :

acacia6         Acacia ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité