750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
11 janvier 2010

1001 Soupes , le jeu

Marie, en direct d'Athène propose un jeu sur nos soupes préférées!!

Je lui en voie celle-ci : (que j'ai déjà publiée )

Cappuccino de Topinambours aux magrets de canards fumets et aux noix.

IMG_4685_copy

Ingrédients :

* 40cl de bouillon de volaille

* 500g de topinambours

* 10g de beurre salé

* 2 cas d'huile de noix

* sel poivre

* Magrets de canards fumets.

* cerneaux de noix

Préparation:

Faire cuire les topinambours épluchés et coupés en cubes dans le bouillon de volaille:

- dans une casserole jusqu'à ce qu'ils soient tendres, ajouter le beurre , l'huile et  mixer au plongeur à soupe.   

Verser dans les coupelles, laisser reposer un peu avant de servir tiède. ajouter trois tranches de magrets de canard et un cerneau de noix pour décorer.

soupes

Et puis une à base de carottes et d'oranges que je publierai bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien l'association topinambours magret fumé ! J'en profite pour te souhaiter à mon tour une excellente année 2010 et mes meilleurs voeux !<br /> Christophe
M
Merci pour cette belle participation ! <br /> Pense a venir sur l'article du jeu laisser le lien de cette recette en commentaire !<br /> Peut-etre avec la prochaine ;)<br /> Bises d'Athenes
A
Originale et très gouteuse ta soupe !! ;-))
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité