750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
19 décembre 2009

Panna cotta au salers, magrets séchés et mesclun

salers

Pour la panna cotta:

* 30cl de crème liquide

* 150g de salers ( ou autre fromage )

* 2g d'agar agar

* sel, poivre

Pour la salade :

* mesclun

* magrets de canards séchés

* tomate

* pignons de pin

* fleurs d'épices

Préparation:

Pour les pannacotta :   mélanger la crème et l'agar agar. Porter à ébullition et maintenir quelques secondes. Ajouter le foie gras en morceaus et mixer au plongeur ou au blender. Verser dans des empreintes flexipan en ce qui me concerne, mini saphirs ou mini madeleines. Laisser réfrigerer au minimum trois heures.

Couper le magret fumé en tranches fines, présenter la salade avec un vinaigrette au vinaigre de figue par exemple!

IMG_8239

Vous pouvez aimer aussi la panna cotta foie gras:

salade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une chouette idée !
M
j'aime beaucoup les panna cotta salées, c'est une mise-enbouche très gourmande !<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël !
M
j'aime beaucoup ton assiette, gourmande et pleine de fraîcheur ... bisous
C
quelle bonne idée cette pannacotta au fromage !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité