750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
5 septembre 2009

Nouveau catalogue Demarle

Fini les vacances, reprenons les choses sérieuses et agréables... reparlons de moules... Le Nouveau catalogue Demarle est arrivé!

Il est  sorti le premier septembre !! Découvrez tout de suite le nouveau catalogue Demarle, en cliquant ici.

Ce mois de septembre, plein de cadeaux

®      Si vous accueillez un Atelier Culinaire chez vous au cours duquel vous réalisez un chiffre d’affaires d’au moins 450 € TTC commissionné, vous recevrez en plus de votre cadeau hôtesse habituel, la nouvelle plaque SILFORM® 1/2 baguettes et une grande plaque aluminium perforée.

®      Si vous passez une commande d’au minimum 65€, vous recevrez en cadeau le livre de la collection Albin Michel «Ces moules souples, j’en fais quoi ?», entièrement réalisé avec les moules FLEXIPAN®.

animation_sept09

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ( petit rappel je travaille sur la nièvre, un peu le Cher et un peu l'allier,   ce qui est assez proche de Nevers 58000 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité