750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
2 juin 2009

Un WE à Semur en Auxois

Quel miracle, nous avons réussi à bouger toute notre petite famille et à charger tout ce monde dans la voiture!!  direction les amis de l'Auxois!!!

Donc un WE détente ensoleillé   ( et venteux...)  Ballade dans la campagne, manège à Semur en auxois  pour les fêtes de la bague :

manege2 manege

Et aussi une visite culturelle ( pour mon cher et tendre!) à Alesia : le fouilles et la statue de Vercingetorix:

au fait c'est où : en Bourgogne, dans l'Auxois vers Semur... il faut suivre un peu..

IMG_6878IMG_6875

IMG_6869IMG_6881IMG_6891

Ca c'est pour imaginer comment c'était avant:

IMG_6882

Les enfants s'amusent aussi et ont rempli leur petit livret spécial découverte junior!!! OLes grand sont lu les dialogues exlicatifs comme une pièce de théatre... enfin... pas tout à fait tous...

IMG_6892

Et les bébés?

IMG_6897

Et après le pic nic, un petit tour vers la statue de Vegingetorix:

vercingetorix

vercingetorix2

vercingetorix3

vercingetorix4  Et voilà, il n'y a plus qu'à rentrer ( monsieur à du travail à terminer...)  mais cela n'empèche pas les autres de se baigner un petit coup dans la piscine qui a chauffé pendant ces trois jours :

piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle superbe w-end en famille et en plus sous le soleil ! tu en as eu de la chance
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité