750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
22 mai 2009

Bateau de sole au parmesan

sole_parmesan2

Ingrédients  pour 5 personnes:

* 5 échalottes

* 30g de beurre

* 4 cas de vin blanc

* 8 filets de sole

* 15cl de coulis de tomate

* 10cl de crème fraîche

* 50g de parmesan

* sel poivre

Préparation

Faire fondre  les échalottes hachées dans le beurre puis les disposer en couche au fond d'un plat allant au four ( individuel ou non )

Déposer les filets de sole et cuire 5 minutes dans un four préchauffé à 120°.

Mélanger le coulis, la crème et le parmesan puis verser sur les filets et poursuivre la cuisson 10/15 minutes.

Servir chaud avec du riz par exemple!

IMG_6713

sole_parmesan

IMG_6720

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie présentation !
G
Quel chic ! ta présentation de ce plat din est très originale !
S
cette recette me plait enormément.. atester des qu'il fait un peu plus frais
L
envie de prendre le large en bateau avec ta recette
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité