750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
5 mai 2009

Des sels originaux et parfumés!

Merci aux amis qui nous ont ramené de Nice, plein de sels très parfumés.

Il s'agit d'un boutique du vienx Nice : Girofle et Canelle

girofle_canelle

On y trouve un superbe sel noir d'hawaï.

sel_noir

Comme je ne connaissais pas particulièrement, j'ai fais quelques recherches. Ce sel Hawaï Perle noire provient de l'Océan Pacifique. Récolté sur lîle de Molokaï dans l'archipel d'Hawaï, il doit sa couleur insolite au charbon activé présent dans sa composition.

hawa

et plein d'autres merveilles parfumées : Sel oignon, bacon, sel aux saveurs de provence, sel MARIUS au curry pour le poisson, Sel du trappeurs, pour sucré salé:

sels

  Promis je les utliserai progressivement!! ( une première: une papillote de poisson )

sel

Merci les amis pour ces saveurs ensoleillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité