750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
1 mai 2009

Riz au lait de printemps

IMG_6437

Ingrédients pour 4 verrines :

* 50g de riz rond à dessert

* 1/2 litre de lait

* 35g de cassonade

* 1 sachet de vanille

* des fruits selon les goûts et les couleurs, j'ai utilisé des fraises, des kiwis, de l'ananas, de la mangue.

* 1 grosse cas de miel épais ou crèmeux

Préparation :

Cuire le riz au  lait avec le sucre et la vanille, plus que le temps indiqué sur le paqué sans cesser de remuer ou miracle du thermomix, cuire 50 minutes, th 90° vitesse 1 et vaquez à d'autres occupations, biberons, compote de bébés, devoir des plus grand ou rien... moi je n'ai pa sréussi, à ne rien faire!!

Verser dans des coupelles et laisser refroidir.

Au moment de servir ajouter les fruits et faire un caramel au miel: mettre le miel dans un grand bol et bouillir au micro onde, pendant 2 min puissance 750W ( valable pour cette quantité ), attention ça en met partout, le bol doit être bien grand, sinon vous venez de gagnez un nettoyage de caramel dans le miron onde, et vous avez surement mieux à faire!!!! Verser immédiatement une cc  (ou deux ) sur les fruits.

IMG_6436

IMG_6438IMG_6439

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes verrines sont magnifiques, très colorées et certainement excellentes ! (j'aime beaucoup les desserts lactés avec des fruits)
K
trés belles verrines parfumées et colorées merveilleusement!!bises!!
M
C'est superbe !
I
ta présentation est vraiment superbe ! j'adore
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité