750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
22 avril 2009

Deux jours à Paris avec les grands!

Ca y est papy et mamy ont été mis à contribution! deux jours, une nuit avec les jumeaux! Ils ont super assuré et nous nous avons passé deux jours agréables à Paris : La sainte chapelle, un petit tour en bateau mouche ( nous on commence à connaître mais pas les enfants!) l'arche de la défense, et un petit tour au village Bercy!

parisweb

Merci pour tous les commentaires et le smessages pendant que je n'étais pas là! je prendrai un peu de temps pour vous répondre, c'est promis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci bcp à Yza.<br /> Si tu n'avais pas mis des recette à base de matcha, j'aurai eu l'air ridicule lors d'un déjeuné lundi au Charlemagne (étoilé à Pernand-Vergelesse), car il y avait une mignardise à base de matcha; et je connaissais grace à Yza<br /> D'ailleurs, restau que je recommande vivement<br /> Ambiance zen avec vue sur sur les coteaux de Pernand et d'Aloxe Corton
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité