750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
19 avril 2009

hot chocolate?....Non un chocolat aux fruits formidable!

IMG_6021

Suite à un achat ( vous pouvez le trouver ICI ):

smoothie

smoothies, les recettes de Bob, qui en fait est MARC GROSSMAN, le gérant du Bob's Juice bar  là sur la carte :

juice

C'est à dire au

15, Rue Lucien Sampaix
75010 Paris, France
+33 6 82 63 72 74

Sinon il on en parle ICI et LA

Je me lance enfin dans une recette, modifiée, il est vrai car je n'ai que rarement tous les bons fruits au bon moment, enfin, ce matin, une envie de fraîcheur cacaotée!!, donc voici ma recette revisitée!

Ingrédients pour un grand mug!

10 cl de jus de pomme

2 petites poires bien mûres

1 banane

10cl de lait de coco

1 cas de cacao style Van Houten

Préparation :

Tout mettre  dans le blender, pour moi thermomix, 20sec vit 7

Mettre un peu de glace pilée dans un mug et verser la préparation. Déguster, se régaler tout en faisant le plein d'énergie!

IMG_6023IMG_6026IMG_6025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surprenant! A tester!
H
super detournement d un cacao classique!
D
Elle est incroyable cette recette de chocolat avec des fruits. Je demande qu'à découvrir ! L'idée est à retenir, cela me plait beaucoup !<br /> Bonne journée, Doria
M
Humm, le mélange fruits et chocolat... ce doit-être sublime!
F
Avec des fruits, on culpabilise moins en buvant cette petite gourmandise !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité