750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
16 avril 2009

Agneau parfumé aux légumes de printemps.

IMG_5930

Ingrédients pour 8 personnes

* 1 kg de gigot

* 2 cas de cumin en poudre

* 2 cas de coriandre en poudre

* 1 cas de sel

* 1 cas d'anis vert en graine

* 1 gros oignon rouge

* 40cl d'huile

* 1/4 litre de bouillon de légume

* des légumes ( haricots, brocolit, pois gourmands, fenouil, jeunes carottes...)

Préparation

Couper le gigot en petites lamelles. Mettre dans un saladier, ajouter , la moitié de l'huile la coriandre, la cumin, le sel et l'anis. Mélanger, couvrir et laisser mariner au frais 3 h ou une nuit.

Cuisson.

Cuire les légumes à la vapeur encore un peu croquants, ou à l'eau ou au micro onde. Réserver

Faire chauffer le Wok et l'huile restante. Faire frire la viande et l'oignon en petites quantités pour qu'ils soient bien saisis. Réserver.

Jetter les légumes dans le wok et les faire sauter. Ajouter le bouillon déjà chaud, laisser réduire 2 minutes et servir avec la viande.

IMG_5928IMG_5929

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité