750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
1 avril 2009

Va te faire cuire un oeuf!

oeuf

Et bien non, je ne veux pas!!! Je veux rester cru!!

Il s'agit du dernier jeu proposé par Le plaisir de gourmandise :

Et oui, ma recette est bien à base d'oeuf mais il est cru!, cru et cru, pas cuit du tout!! Elle est simplissime. C'est un souvenir d'enfance, ma mère m'en faisait quand je rentrais du sport!

oeuf_battu__2_

Ingrédients  par personne :

* 1 oeuf

* 1 cas de sucre en poudre

* 1 cas de fleur d'oranger ou 1 cas de rhum ou 1/2 cc de matcha + 1/2 d'eau de rose

Préparation :

Mettre l'oeuf dans un bol et fouetter 1 minute au fouet éléctrique.  Ajouter le sucre et la vanille et la fleur d'oranger et fouetter encore quelques secondes.

Déguster  à la cuillère, à la paille  ou à boire gouluement!!

oeuf_battu

Pour la photo, la couleur verte, vient du matcha!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon...je suis un peu larguée...j'ai beaucoup de boulot ! Et tu publies très souvent !!<br /> C'est marrant...je pensais faire un lait de poule moi aussi ! Tu as été plus rapide que moi ! J'aime beaucoup ce genre de chose !
E
Rien que l'entrée en matière du billet est original et j'adore..Oui les poules font du lait et bravo de cette découverte de recette de ta maman
S
eh bein qui l'oeuf cru ???? heu qui l'eu cru !!!! je ne connaissais pas du tout mais ça vaut le coup de se remettre au sport pour y gouter !!! merci d eta participation originale et simple
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité