750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
25 février 2009

Palmiers chèvre et pesto

En m'inspirant des très beaux palmiers chèvre et tapenade de Malé dans son blog ballade en cuisine, voici une version chèvre et pesto.

palmier_ch_vre_pesto_vert__5_

Je n'ai pas fait le pesto ,mais j'ai utilisé un pot que j'avais reçu en cadeau avec plein d'autres saveurs à découvrir, dans une jolie panière!

Ingrédients :

* Une pâte feuilletée ( version COOK'IN ICI )

* du pesto

* deux fromages de chèvre type chavignol

* 3 cas de crème

* sel, poivre

* 1 cac de jus de citron

* herbes de provence

Préparation :

Mixer le chèvre, la crème, les épices, le citron, pour obtenir  une sorte de pâte semi liquide. (Thermomix vit 6 20sec)

palmier_ch_vre_pesto_vert__2_palmier_ch_vre_pesto_vert__3_

palmier_ch_vre_pesto_vert__4_

Etaler la pâte feuilletée et la recouvrir pour moitié de pesto et de l'autre côté de chèvre. Rouler, débiter en petites tranches et cuire au four 200° pendant 30 minutes.

palmier_ch_vre_pesto_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucoussssss … !!!!!! Merci, merci de ton gentil message sur le blog. Je reviens de ma pause vacances et cela fait du bien de voir notre jolie France….Passe un bon dimanche et à bientôt.
M
Ils sont craquants! Bravo pour la pâte feuilletée maison... moi je l'achète ! biz
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité