750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
15 février 2009

Coquilles Saint Jacques poêlées, sauce foie gras

Voici une petite mise en bouche pour l'apéritif que l'on peut tout à fait adapter en entrée en comptant 4 saint jacques par personne.

SaintJack_Foie_gras

Ingrédients :

* Saint Jacques

* 150g de foie gras

* beurre

* 2 cas de crème fleurette

Préparation :

Faire fondre le beurre dans une poêle à feu vif et faire revenir les Saint-Jacques sur les deux faces environ 1 minute.

Baisser le feu et ajouter  le foie gras coupé en petits dés, et laisser fondre.  Retirer les Saint-Jacques et les disposer dans les petits plats. Mettre les deux cuillères à soupe de crème, augmenter les feu et lier la sauce. Verser sur les Saint-Jacques.

IMG_5269_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que ça doit être bon !
M
De vraies St Jacques plus que gourmet !
L
quelle fête pour les papilles!!!
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité