750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
12 février 2009

Anniversaire

Hier c'était mon anniversaire!

Une journée de surprises et de joies de la part de mes 5 hommes!

IMG_5202_copy

dessin

Des beaux dessins!

anni_yza

Un vélo pour me  remettre en forme! ( merci mon chéri!) et le casque!

Merci les voisins pour le chapeau et le sac! C'est quand même plus esthétique

Et un complot: Un p'tit resto à quatre avec Agnés la deuxième récipiendaire du 11 Février. Excellente date !! Et pendant  ce temps nos deux supers babies sitters, ont tellement bien géré la situation que mes deux nounours, m'ont aussi fait un beau cadeau : Une nuit complète!!!!!!!!!!!!  Fabuleux!

Merci messieurs pour cette initiative!! C'était une excellente soirée

IMG_5222_copy

IMG_5223_copy

Merci les filles pour avoir géré à merveille tout ce petit monde.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui nous sommes de la meme famille des anniversaires; Je ne suis pas née le 11 mais le 08 février. Donc je te souhaite un bon anniversaire en retard mais quand même une bonne année!!<br /> flo
M
Tu as raison ... de temps en temps une petite soirée pour soi... ça fait du bien ! Bon anniversaire !
E
Quelle belle famille ! Et tu arrives encore à cuisiner!Le cadeau de Noêl était magnifique, l'anniversaire une super surprise, alors que te réserve la St Valentin???
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité