750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
3 février 2009

Côtelettes de Porc à la bière et aux épices

IMG_5106_copy

Ingrédients :

* 3 côtelettes

* 1 verre de bière

* 1 oignon

* 1 gousse d'ail

* mie de pain et chapelure

* sel, poivre, piment, coriandre en poudre

* huile d'olive

Préparation:

Placer les côtelettes dans un plat pouvant aller au bain marie et au four.

Couper les oignons en rondelles et les déposer sur les côtelettes, recouvrir de chapelure et de mie de pain. Mélanger l'huile la bière, les épices, l'ail écrasé, le sel et le poivre et verser sur les côtelettes.

Placer le plat 20 minutes au bain marie sur la palque de cuisson.

Puis cuire 20 minutes au four en arrosant régulièrement.

IMG_5102_copyIMG_5101_copy

Servir chaud, acompagné d'un verre de bière!

IMG_5104_copyIMG_5105_copy


Oh merci Aloïs pour cette joile fleur d'hiver ceuillie dans le jardin! ( enfin celui des voisins!!!)

dimanche__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ça les fleurs des voisins ?? Ce n'est vraiment pas normal !! Cet enfant ne reviendra jamais chez nous !!
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité