750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
1 février 2009

Dimanche

Pendant que papa regarde :dimanche

dimanche__8_ termine ses mandalas de sable :dimanche__10_

dimanche__9_dimanche__11_dimanche__12_dimanche__13_

Alban tente des photos d'art : dimanche__2_

Moi, je tape un message!!!!

et les bébés..............................................

dimanche__14_

Bon tous les dimanches ne se ressemblent pas, parfois il fait beau et nous sortons dans la

campagne nivernaise humide:

dimanche__4_

romane:

IMG_4966_copydeco_noel__7_webIMG_4977_copy

où nous faisons des rencontres:

dimanche__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est tout mimi ton billet ..j'adore
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité