750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
28 janvier 2009

Nuggets de poulet coeur mozzarella

IMG_4996_copy

Ingrédients:

* 4 escalopes de poulet (ou de dinde)

* 1 oeuf

* 1 cas de crème

* 2 cas de farine

* sel, poivre, romarin, thym, persil

* chapelure

* Mozzarella

Préparation :

Couper la viande en morceaux, tout mettre dans le robot sauf la chapelure et la mozzarella et mixer ( Thermomix, vit 6 1 min)

Couper la mozzarella en baguette de 2 cm de long et 7 mm d'épaisseur environ.

IMG_4994_copy

Faire des "boulettes" de viande allongée avec la mozzarella à l'intérieur! ( désolée, je n'ai pas fait de photos!!). Les laisser sécher un peu avant de la rouler dans la chapelure.

Cuire à la friteuse ( pour moi 20 min dans la friteuse acti fry sans huile enfin juste une cuillère)

IMG_4992_copy

Servir avec une salade et des sauces, une blanche, crème citron ciboulet

IMG_4995_copy

te, par exemple!

IMG_4998_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm j'aime beaucoup ce genre de nuggets !
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité