750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
24 janvier 2009

Velouté de chou-fleur aux noix et paprika

SANY0294

Ingrédients :

* Un petit chou-fleur

* 50 cl de bouillon de volaille

* une poignée de noix

* sel poivre, paprika

Préparation :

choufleur

Faire cuire le chou fleur dans le bouillon une demi-heure ( ou 25 minutes au Thermomix vit1 th 100°). Mixer ( Thermomix vit 8, 1 min). Saler si besoin.

Verser dans une coupelle décorer avec des noix concassées et du paprika et du poivre

SANY0293

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La noix doit se marier à merveille avec le chou-fleur, le tout doit être un régal.
L
très joli blog, je le découvre..merci pour tes belles recettes!
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité