750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
28 décembre 2008

Réveillon de Noël

Nous avons réveilloné en famille et copieusement, il fallait bien fêter la naissance des garçons et attendre ce sacré père Noël!!

champagnes016

Voici la mise en bouche de du réveillon de Noël:

Trilogie crème et violette du sud ouest:

IMG_4687_copy

Cappuccino de topinambour et magrets de canards fumets

Foie gras mi-cuit à la cardamone et au Sauternes et son confit de bettrave

Duchesses de Vitelottes

Pour l'entrée :

Saint-Jacques écume de vanille

IMG_4691_copy

Le plat :

Sanglier Pommes myrtilles:

IMG_4692_copy

Dessert :

Bûche glacée

IMG_4693_copy

Je ne garantis pas une grande rapidité pour mettre les recettes en lignes ni beaucoup de photos!! mais bon  j'ai une super excuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurai voulu attendre le Père Noël avec vous!!!
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité