750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
8 novembre 2008

Cadeaux de Noël

Comme je pense être très prise au mois de décembre je prépare les fêtes de bonne heure et en me déplaçant le moins possible. C'est à dire vive les achats internet!! Désolée pour les commerçants de la ville ( juste une petit clin d'oeil à Karine!)

Tout d'abord les cadeaux : des livres, des puzzles, du parfum, des produits pour la cuisine sur Mathon( un plat qui maintient au chaud ou au froid pour servir des petits gâteaux chauds ou froids, j'ai hâte de l'essayer je m'en suis pris un aussi!), des infusions BIO de nature et découverte, et surtout, comme tous les ans, les supers marrons glacés pour mon père. Une très bonne adresse, des marrons parfaits esthétiquement et gustativement : la confiserie azuréenne, les marrons de Collobrière.

Voici quelques photos extraites de leur site flash :

marron_collobri_re2  marrons_collobru_re  L'image avant le goût!!

Le seul problème c'est que maintenant les autres marrons des confiseurs parraissent fades ou farineux ou trop sucrés!! ( bon en même temps c'est l'avis d'un amateur, pas le mien car je n'apprécie pas trop les marrons glacés!! mais chaque année je les trouve meilleurs, je vais peut-être aimer ça dans quelques années!!!) Cette année j'essaie les marrons au chocolat.

Une recette de verrine de fin de repas super ( comme toujours ) , sur le blog de Chantal : verrines de marrons glacés, suspension chocolat.

Leurs marrons sous vides sont supers aussi, ils se tiennent bien, ne se cassent pas et se réchauffent sans s'assécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité